Accueils en délégation
Lancement de la campagne d’accueil en délégation à l’Ined
Au titre de l'année universitaire 2023-2024, le comité de sélection pourra attribuer l’équivalent de 12 semestres d’accueil.
Principe
L’Ined lance, chaque année, une campagne d’accueil en délégation d’enseignants-chercheurs (maîtres de conférences et professeurs des universités), pour une durée de 6 mois à 1 an.
Le dispositif permet aux enseignants-chercheurs placés en délégation de bénéficier de décharges d’enseignements pour préparer une habilitation à diriger des recherches ou participer à un projet de recherche de l’Ined.
Les enseignants-chercheurs placés continuent de percevoir leur rémunération et de bénéficier de l’ensemble des droits attachés à leur administration d’origine.
Procédure
Pour candidater, les enseignants-chercheurs doivent remplir ce dossier de demande d’accueil en délégation Le dépôt des candidatures devra se faire exclusivement en ligne en cliquant sur le lien suivant :
Dépôt de mon dossier de candidature pour un accueil en délégation_Année universitaire 2023/2024 |
Les candidats sont invités à téléverser leur dossier de candidature complet en un seul et unique fichier sous format PDF enregistré avec vos nom, prénom et université d’origine (exemple : Prénom_Nom_Université.pdf)
La date limite de remise des dossiers est fixée au 28 février 2023
Pour tout problème et/ou question relative à cette campagne, une adresse mail est à votre disposition : ipops@ined.fr